top of page

Garantie Meilleur Rapport Qualité-Prix

Nous sommes convaincus de la qualité et de la valeur de nos services chez Ange & Cils. Pour vous assurer que vous bénéficiez toujours du meilleur rapport qualité-prix, nous offrons une garantie unique :

Garantie Meilleur Rapport Qualité-Prix

Si vous trouvez une prestation plus qualitative que la nôtre et à un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence sur présentation d'une facture ou ticket de caisse d'un concurrent.

Conditions de la garantie :

  • Prestation de Même Nature : La prestation concurrente doit être de même nature que la nôtre (par exemple, extensions de cils en volume russe 3D, restructuration des sourcils, etc.).

  • Prestation Plus Qualitative : La prestation doit être supérieure en qualité. Les critères pris en compte seront notamment la durée de la prestation, les techniques utilisées, les marques utilisées ou encore le nombre de produits utilisés (liste non exhaustive).

  • Prix Inférieur : La prestation concurrente doit être à un prix inférieur.

  • Délai : La demande doit être faite dans un délai de 28 jours suivant la prestation effectuée chez Ange & Cils.

  • Facture ou Ticket de Caisse Concurrent : Présentez-nous la facture ou le ticket de caisse du concurrent mentionnant le prix payé, la nature de la prestation, la date, le cachet et la signature.

  • Lien du Site Web : Fournissez le lien direct du site web du concurrent mentionnant le détail de la prestation réalisée.

  • Zone Géographique : Cette garantie s'applique uniquement aux prestations réalisées dans le département des Yvelines (78).

  • Services Exclusivement : Cette garantie concerne exclusivement les services et ne s'applique pas aux produits de revente.

Comment bénéficier de cette garantie :

  1. Comparer les Prestations : Trouvez une prestation plus qualitative que la nôtre et moins chère dans le département des Yvelines (78).

  2. Faire la Demande par Mail : Envoyez votre demande par mail à ange.et.cils@outlook.fr, incluant toutes les informations suivantes en une seule fois :

    • Une copie de la carte d'identité.

    • Le justificatif du concurrent (facture ou ticket de caisse) mentionnant le prix payé, la nature de la prestation, la date, le cachet et la signature.

    • Le lien direct vers le site du concurrent où figure le détail de la prestation réalisée.

    • Si toutes les informations demandées ne sont pas fournies en une seule fois, la demande sera rejetée et une nouvelle demande ne pourra pas être formulée.

  3. Vérification : Nous examinerons les informations pour vérifier la comparabilité et la qualité des prestations.

  4. Remboursement de la Différence : Si la prestation alternative répond à nos critères, nous vous rembourserons la différence sous forme d'un avoir utilisable dans un délai de 6 mois.

Votre satisfaction est notre priorité. Avec la Garantie Meilleur Rapport Qualité-Prix, soyez assuré de recevoir les meilleurs services au meilleur prix.

bottom of page