top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAngéline Poulouin

POURQUOI CHEZ ANGE & CILS LE REMPLISSAGE EST A 4 SEMAINES ?!

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021

Bien souvent lorsque que vous faites votre remplissage suite à une pose d'extensions de cils on vous demande de revenir à 2 ou 3 semaines.

Chez Ange & Cils, le remplissage n'est pas à 2 ou 3 semaines mais bien à 4 semaines et on vous explique pourquoi.

Lors de votre rendez-vous, votre prothésiste va commencer par nettoyer méticuleusement les cils avec un shampoing non gras.

Puis, elle va réaliser un pré-traitement des cils (c'est le secret) en 3 étapes :

  • Tout d'abord le CLEANER qui va nettoyer les cils naturels, éliminer le sébum, les impuretés et les traces de maquillage afin d'assurer une excellente rétention;

  • Puis, le PRIMER qui restaure l’hydratation du PH naturel des cils naturels ce qui permet une meilleure adhérence de la colle;

  • Enfin, le BOOSTER qui grâce à ses qualités alcalines, ouvre les cuticules du poil sans endommager le cil naturel. Cela permet à la colle de mieux accrocher aux cuticules et de tenir sur le long terme, apportant une meilleure rétention.

Suite à cette étape indispensable et bien souvent trop négligée, Ange & Cils utilise une colle à cils de qualité et extrêmement forte.


Pour finir, Ange & Cils applique sur les points de colle le Fixateur SUPERBONDER qui :

  • Apporte de l’élasticité à la colle, la flexibilité apportée permet au point d’attache entre la colle et le cil naturel de ne pas se briser facilement.

  • Polymérise instantanément la colle sans durcissement par choc ! Il emprisonne les vapeurs de la colle et réduit les irritations et la sensibilité de manière significative.

  • De plus, l’encollement étant fortifié, les cils peuvent être mouillés immédiatement.

Maintenant que vous savez tout, ne tardez plus à prendre rendez-vous au salon de beauté Ange & Cils spécialiste dans la mise en beauté des cils et sourcils, et implanté à Arnouville-lès-Mantes dans les Yvelines (78).


Source : https://londonlash.fr/

131 vues0 commentaire

コメント


bottom of page